Skip to main content

Popular

Recent

RÉFÉRENCEMENT

STRATÉGIE RÉFÉRENTIELLE

Nos professionnels s’occupent de faire la recherche adéquate pour optimiser vos pages sur votre site Web. Nous faisons l’analyse, la recherche, l’affectation des mots clés propices et susceptibles d’être entrer dans les moteurs de recherche ainsi qu’un plan pour avoir une idée générale de la direction vers laquelle nous allons déployé nos efforts.

Les-communicateurs-icon-referencement-strategie-referentielle
Les-communicateurs-icon-referencement-referencement-organique

RÉFÉRENCEMENT ORGANIQUE

Le référencement organique est très important. C’est celui qui nous fera apparaitre en premier dans les résultats de recherches sur des engins comme Google, Bing, Yahoo et même Facebook. Plusieurs stratégies sont possibles : Échange de liens, meta description, mots clés, Popularité, etc.

L’objectif principal ici est de créer une base solide pour les consommateurs qui sont en recherche d’informations sur votre entreprise ou sur un service/produit que vous offrez.

RÉFÉRENCEMENT PAYANT OU ACHAT PROGRAMMATIQUE (REAL TIME BIDDING)

Les systèmes qui régissent les moteurs de recherches permettent maintenant de faire de l’achat de publicité pour un individu ou une compagnie de manière relativement simple. Lorsqu’une entreprise agit de manière précoce sur le web, il est important d’y accorder une grande place dans ses communications. Il nous permet d’apparaitre dans des recherches précises du consommateur.

Le référencement payant peut ensuite faire place au référencement organique. Dans certains cas, l’entreprise doit continuer à faire du placement payant pour augmenter le taux de conversion.

Les-communicateurs-icon-referencement-referencement-payant

COMMUNIQUER, C'EST NOTRE FORCE. MAINTENANT, C'EST À VOUS D’AMORCER LA DISCUTIONS!

Évaluons ensemble vos besoins actuels et futurs

Parlez avec nos conseillers et obtenez une estimation de votre projet.

Nous nous ferons un plaisir de vous diriger dans vos démarches publicitaires.